Votre gestion administrative complète et digitalisée
La gestion administrative de votre entreprise vous prend du temps ? C’est un simple poste de coût ? Vous rêvez de connaître votre situation financière en temps réel ? Avec UNEO vous centralisez votre gestion administrative : comptabilité, fiscalité, salaires, assurance et prévoyance. Avec une gestion digitalisée vous scannez vos documents au fil de l’eau et bénéficiez d’une comptabilité à jour en tous temps.
Vous déléguez la comptabilité, fiscalité, salaires, assurances et prévoyance
Votre comptabilité devient un outil décisionnel
Votre gestion administrative est centralisée et digitalisée
Vous épargnez du temps pour développer vos affaires
Experts de notre domaine depuis +20 ans, nous innovons chaque année pour vous offrir le meilleur de la fiduciaire.
Avec nous, vous bénéficiez d’une gestion administrative dynamique, digitale et collaborative.
Nous mettons à votre disposition des outils de pointe pour vous permettre d’optimiser votre gestion et d’interagir en temps réel avec UNEO.
Votre comptabilité à jour
Scannez vos pièces, nous les traitons en temps réel.
Fin de la comptabilité au rétroviseur
Vos outils en ligne
Nous vous mettons à disposition des outils collaboratifs.
Des technologies qui facilitent votre gestion
Votre interlocuteur direct
Nous sommes un pôle de compétences.
Un interlocuteur expert pour vous conseiller
Avec UNEO, la technologie vous connecte avec votre conseiller, optimise votre gestion et vous fait gagner du temps pour ce qui compte le plus : la famille, les amis, les affaires.
Scannez vos documents au fil de l’eau, nous gérons le reste !
Dans le cadre de notre partenariat, vous déléguez à UNEO l’ensemble de la gestion administrative, comptable, salariale et fiscale de votre entreprise.
Nous offrons aux PME romandes un service de gestion administrative globale alliant le meilleur des technologies et de l’expertise. Comment ça fonctionne ?
1
Mise en place par UNEO de votre écosystème technologique complet.
2
Au fil de l’eau, scannez vos pièces comptables et tout document administratif.
3
UNEO les reçoit au fil de l’eau dans la GED* collaborative et les traite, ainsi que les relevés de banque.
4
Vous recevez du reporting à jour et votre Responsable de mandats est source de valeur ajoutée.
5
Vous êtes serein.e et prenez des décisions avisées, sur la base d’une comptabilité à jour !
*GED : Gestion Électronique de Documents, outil collaboratif entre le client et UNEO permettant de déposer, recevoir, rechercher, stocker et archiver de manière légale tous les documents comptables, fiscaux, salariaux et administratif de l’entreprise.
Derrière chaque entreprise à succès, se cache une excellente gestion administrative, comptable, fiscale et salariale ainsi qu’un portefeuille d’assurances et de prévoyance solide.