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Success story | TOPAD

TOPAD : libéré des tâches administratives pour se concentrer sur le développement commercial.

Depuis sa création en 2018, TOPAD, fondée par Amine Tazi, a su s’imposer comme un acteur novateur dans le domaine de la communication visuelle pour les entreprises en Suisse.

Un canal de communication novateur, qui promeut l’économie circulaire

La plateforme digitale de TOPAD offre aux entreprises locales (les annonceurs) l’opportunité de créer une économie circulaire en leur permettant de se promouvoir les unes les autres à travers un réseau d’écrans placés dans des commerces, des agences ou encore des restaurants (les diffuseurs). 

Que ce soit pour informer les clients des horaires et des promotions, ou pour promouvoir des produits et services, TOPAD permet une communication efficace et ciblée à moindre coût 

Une plateforme simple pour personnaliser sa campagne de communication 

Pour bénéficier du réseau, les annonceurs ont à leur disposition une plateforme en ligne, simple, intuitive et accessible à toute entreprise. Ils peuvent visualiser les diffuseurs, choisir un périmètre géographique pour cibler une audience, définir un budget publicitaire dès 1 franc par jour, ou encore tisser des partenariats privilégiés

En diffusant leurs messages sur des écrans stratégiquement positionnés dans des lieux à forte fréquentation (ex : des bowlings, des taxis ou des salles d’attente), chaque client peut personnaliser sa campagne de communication tout en maximisant le retour sur investissement.

Un réseau et une entreprise en croissance

Fort d’une formation d’ingénieur à l’EPFL et d’une expérience de direction au sein d’un grand groupe aux États-Unis, spécialisé dans le développement de logiciels, Amine Tazi a su conjuguer son expertise technique à son esprit entrepreneurial pour construire la plateforme TOPAD, fonder et développer l’entreprise.

Aujourd’hui, le réseau TOPAD s’étend sur les cantons de Genève, Vaud, Valais, etc. et part à la conquête de nouveaux territoires. La pertinence de cette offre publicitaire locale a convaincu, entre autres, les espaces de loisirs Bowland, les fitness PKF ou récemment les taxis genevois de rejoindre le réseau.

UNEO comme partenaire de gestion administrative globale

Pour accélérer son développement, le fondateur a fait le choix d’optimiser sa gestion administrative afin que celle-ci ne représente qu’une infime partie de ses tâches. À la recherche d’un partenaire administratif, ce coutumier de technologies a choisi UNEO pour sa gestion digitalisée et collaborative et la mise à disposition d’outils clés en main.

En effet, avant de faire appel à UNEO, TOPAD était confronté à des défis administratifs croissants et chronophages. L’entreprise cherchait un moyen de dégager du temps et des ressources pour se concentrer pleinement sur son cœur de métier.

UNEO offre une gestion administrative centralisée, externalisée et efficace, incluant la comptabilité, la fiscalité, la gestion salariale ainsi que les assurances et la prévoyance. UNEO a également accompagné TOPAD dans la structuration juridique de son entreprise.

La centralisation de la gestion administrative a permis à TOPAD de mettre en place une structure solide, à même d’accompagner sa croissance.

"Grâce à UNEO, nous avons pu déléguer efficacement la gestion administrative de notre entreprise. Cela nous a permis de libérer du temps et de l'énergie pour nous concentrer sur le déploiement de notre réseau de diffuseurs ainsi que sur le développement commercial."
Amine TAZI - Fondateur et directeur TOPAD Group Sàrl

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